Rapport annuel

Le nouveau rapport annuel sera disponible en avril 2023.

What's Cooking?

Avant d’apporter les touches finales à notre rapport 2022 et de clôturer une autre année pleine de rebondissements, mettez-vous en appétit avec les meilleurs passages de notre rapport annuel 2021. Pourquoi ? Parce que notre vision de l’innovation produit et de la gouvernance environnementale et sociétale reste plus que jamais d’actualité !

Ça vous a mis l’eau à la bouche ? Lisez ici le rapport complet.

annualreport-01

Strategic Business Units (SBUs)

Comment la SA What’s Cooking? Group était-elle structurée en 2021, quand elle s’appelait encore Ter Beke ? Faites ici le plein d’infos sur notre structure d’entreprise, découvrez quelles marques faisaient partie de nos SBU Ready Meals ou Processed Meats, et découvrez où nos recettes prennent vie pour chacune de nos deux activités principales.

products&services-02

Gouvernance environnementale et sociétale

En 2021, une bonne gouvernance environnementale et sociétale (ESG) figurait déjà parmi nos priorités absolues. Découvrez les changements introduits afin de promouvoir la dimension sociale et surtout environnementale de notre stratégie ESG (la réduction de l’usage du plastique, entre autres).

Story-4

Développement de produit multidisciplinaire

Créer des produits plus sains, durables et respectueux des animaux ? Nous y travaillons depuis longtemps chez What’s Cooking?. Greet Van Laecke, Business Development & Export Manager, s’est d’ailleurs exprimée sur le sujet en 2021. Découvrez ici sa vision du développement multidisciplinaire de produits et de concepts.

annualreport-04